RCC rate presque les finales à cause de pénalités

Imaginez la situation suivante. Vous êtes l'un des meilleurs ensembles de percussions et vous êtes numéro un lors des préliminaires des WGI World Class. Lors des demi-finales, cependant, vos équipements électroniques tombent en panne et les pénalités que vous subissez vous font descendre à la quatorzième place, ce qui signifie que vous ratez presque les finales.

Imaginez la situation suivante. Vous êtes l'un des meilleurs ensembles de percussions et vous êtes numéro un lors des préliminaires des WGI World Class. Lors des demi-finales, cependant, vos équipements électroniques tombent en panne et les pénalités que vous subissez vous font descendre à la quatorzième place, ce qui signifie que vous ratez presque les finales. Cela s'est produit à Dayton vendredi dernier.

Les grands perdants de cette histoire: RCC Indoor Percussion de Riverside, en Californie. Après une solide performance lors des préliminaires des WGI World Class, le prétendant au titre était le premier dans le classement. Un jour plus tard, lors des demi-finales, le sort a frappé. Les équipements électroniques de RCC refusèrent de fonctionner, ce qui entraîna un dépassement de leur temps limite et des pénalités de pas moins de dix points.

Cela fit chuter RCC à la quatorzième place. Les membres de RCC furent presque obligés d'assister aux finales depuis les tribunes, parce que les quinze meilleurs groupes des demi-finales ont réussi à se qualifier pour les finales. Heureusement, cela ne s'est pas produit, et l'ensemble disposa d’encore une chance de faire son comeback le samedi suivant. Cependant, celui-ci n'est pas arrivé premier. Pulse Percussion de Westminster a obtenu un score de 98,000 points et a pris la tête. RCC a terminé une place en dessous avec 97,563 points.

La troisième place a été remportée par Broken City (96,575 points), et and Rhythm X a atteint la quatrième place (95,963 points). Dans la catégorie Scholastic Marching World Class, l'or a été remporté par Ayala HS avec 97,013 points. Le classement complet et les récapitulatifs des championnats se trouvent sur www.wgi.org.

 


RCC Indoor Percussion.

541 Views

Responses