Neuf modifications proposées au niveau du livret des procédures de Drum Corps International feront l'objet d'une discussion lors des réunions de travail annuelles d'hiver et du 'Rules Congess' de cette année, qui auront lieu à la fin du mois de janvier. L’une des propositions consiste à déplacer les juges sur la ligne frontale.

Neuf modifications proposées au niveau du livret des procédures de Drum Corps International feront l'objet d'une discussion lors des réunions de travail annuelles d'hiver et du 'Rules Congess' (congrès portant sur le règlement) de cette année, qui auront lieu à la fin du mois de janvier. L’une des propositions consiste à déplacer les juges sur la ligne frontale.

La proposition a été soumise par Fred Morrison des Crossmen. L'objectif de la proposition vise à fournir un environnement qui soit plus sûr pour les juges et les artistes, ainsi qu'un environnement généralement plus propice à la sélection. Les juges ne se laisseront pas 'piéger' ni ne rateront aucune occasion de juger l’ensemble de leur catégorie. Les juges pour la catégorie percussions ne pourront alors manquer aucune des performances du front ensemble lorsque celui est positionné à proximité de la ligne arrière avec la batterie. Cela signifierait également une meilleure expérience pour les personnes assises dans les gradins.

Le 'Rules Congess' de DCI est un événement qui a lieu tous les deux ans et qui est principalement orchestré par les Drum Corps participant. Lors des sessions planifiées du 29 et du 29 janvier à Denver, des instructeurs de Drum Corps se réuniront par catégorie en organisant des séances de caucus individuelles afin d'examiner les propositions.