Les Troopers porteront de nouveaux uniformes cette année. Le nouveau look sera plus léger, avec des manches retroussées.

"Nous avons dû remodeler notre marque et créer un nouveau look pour les Troopers", a déclaré Visual Coordinator Michael Raiford. "Quelque chose qui permettra de nous aider à aller de l'avant. Les coloris sont plus légers, en commençant par les chapeaux et vestes couleur crème. Les manches bleu clair sont retroussées. Multiplié par 120 musiciens, le look global est calculé afin d'offrir un meilleur contraste visuel entre les configurations de l'exercice de fanfare et l'espace vert, chose qui était impossible avec des uniformes de couleur sombre."

Par la même occasion, Raiford a indiqué, "Nous souhaitions que l'ensemble ait un caractère humain, accessible. Nous recherchions la qualité humaine de celui-ci, avec des clins d'œil évidents à l'histoire." À propos de cette histoire : peu importe à quel point un uniforme est susceptible de changer, celui-ci doit être immédiatement reconnaissable, a ajouté Raiford. "Lorsque les gens le voient, nous voulons qu'ils se disent, Qui sont...? Et puis, Cela ne peut être que les Troopers." Un moment d'intrigue suivi d'une identification instantanée."