Cela est en train de devenir une véritable tradition : Les ventes des billets pour les championnats européens de DCE qui auront lieu à Kerkrade le samedi 24 septembre ont une fois de plus débuté avec une énorme ruée. En quelques minutes seulement, le bloc A, qui dispose de 1 000 sièges, avait déjà été presque entièrement vendu.

Les fans de Drum Corps ont déjà, depuis des mois, bloqué le samedi 24 septembre dans leur agenda. Tous les Corps européens de haut niveau seront présents. Au total, il sera possible d’assister à plus de 30 fantastiques spectacles de Drum Corps au Stade Parkstad Limburg de Kerkrade. Vous avez oublié de commander des billets ? Il reste encore beaucoup de places disponibles dans les autres blocs. Tous les blocs sont situés dans la tribune principale. Alors, visitez la billetterie (Ticket Store) de DCE dès aujourd'hui et assurez-vous de vous procurer une place!

Le prix des places varie entre 17,50 et 32,50 euros et les billets d'entrée permettent aux visiteurs d'accéder au stade durant toute la journée et le soir. Des Super Seats sont également disponibles. Si vous préférez assister à l'événement dans le luxe complet, vous pouvez commander un Super Seat pour 125 euros, avec des options supplémentaires de nuitées dans l'hôtel du stade. En plus de disposer de votre propre place au sein de la zone la plus dégagée du stade, le Super Seat inclut également des boissons gratuites, un déjeuner et un abonnement annuel à la Video Vault de DCE.

Rendez-vous sur la billetterie >>