Dans le cadre d’un important processus de croissance, le Brianza Parade Band, originaire de Veduggio con Colzano, envisage de se lancer dans la catégorie des instruments à vent, des percussions et de la garde d’hiver en salle de Color Guard Nederland. En conséquence, Brianza est à la recherche d’un technicien professionnel et d’un chorégraphe.

"Nous travaillons d’arrache-pied afin rendre la participation à la CGN possible pour la saison prochaine", a indiqué le directeur du groupe, Nicola Esposito. "Afin que cela se produise, nous devons absolument combler tous les postes manquants au sein de notre équipe. Notre groupe de Color Guard actuel est composé de 12 filles compétentes et travailleuses qui méritent d’être entraînées afin qu’elles puissent atteindre le meilleur niveau possible de conscience et de performance technique."

Brianza est à la recherche d’une personne disposant d’une expérience internationale dans l’activité de Color Guard, d’un parcours impressionnant dans le domaine de l’enseignement, de la volonté sincère de devenir le/la protagoniste d’un processus de croissance et de la curiosité d’être en contact avec des personnes provenant d’une culture différente et d’un pays différent.

"Nous considérons la diversité comme une ressource. Je peux vous garantir que cela impliquera d’énormes efforts et de travail de la part du personnel, mais ceux-ci seront accompagnés de beaucoup de plaisir et d’une grande satisfaction", a déclaré le directeur du groupe.